Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA RechercheVmulti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA RechercheVmulti

n°2028101
nevee
Posté le 10-10-2010 à 11:56:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, en vbaje souhaite faire une rechercheV d'une feuille A dans une feuille B. Je commence ma recherche, si je trouve une occurence de A dans B je l'affiche dans la feuille A colonne b et je boucle. Si je trouve une seconde occurence, j'insere une ligne et je mets le résultat en b+1 et je continue. Quand toute la colonne a de la feuille B a été balayée, je passe à la deuxième recherche de ma feuille A colonne b. Si il n'y a pas d'occurence, je renvoi 0.  
Je pense que c'est possible mais...?
 
Merci de votre aide et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 11:56:28  profilanswer
 

n°2028382
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-10-2010 à 15:24:32  profilanswer
 

Euh...
 
C'est quoi la question ? Tu donnes la réponse, donc où est la problématique ??


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA RechercheVmulti

 

Sujets relatifs
{VBA} Supprimer la barre de format lors d'un clic droit[Excel/VBA]Utilisation de .Close avec Scripting.FileSystemObject
Bug très très étrange sous Excel VBA quand recherchev ne suffit plus quoi faire? y a t-il un code VBA
limites VBA_excel_2007?? ( Erreur 7_Mémoire Insuffisante)VBA Excel 2003 Problèmes d'affichage et de disparition
Lenteur Spreadsheet VBA Excel 2003Supprimer un bloc avec VBA
Supprimer un bloc avec VBADémarrer avec VBA (Finance de marché)
Plus de sujets relatifs à : VBA RechercheVmulti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR