Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Problème avec les références

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBA Excel] Problème avec les références

n°807288
Raf_rugbym​an
Posté le 27-07-2004 à 09:44:28  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un petit soucis, Je suis entrein de faire un petit programme en VBA Excel appelant des Tables sous Access, jusque là tout vas bien  :bounce:  
 
Le souci, c'est qu'a chaque fois que j'ouvre mon dossier Excel (le matin en arrivant au boulot en l'occurence) mes références de VBA disparraissent et le compilateur ne reconnais pas mes références :  
et me met le message suivant :  
"Erreur de compilation. Type défini par l'utilisateur non défini".
Voilou...
 :??:  
Si quel qu'un connais la solution de plus je parierais assez que c'est tout con, mais que je ne voit pas le truc.
Merci pour vos réponses
Raf

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 09:44:28  profilanswer
 

n°807613
Raf_rugbym​an
Posté le 27-07-2004 à 13:59:22  profilanswer
 

??? Personne ne sait ?

n°807779
Raf_rugbym​an
Posté le 27-07-2004 à 16:08:57  profilanswer
 

Probleme résolu merci, j'ai seulement monté mes références grace au fleches et c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBA Excel] Problème avec les références

 

Sujets relatifs
problème d'affichage avec soft ice[Access]Problème date pour faire une recherche genre "mois dernier"
Problème de variableproblème de compatibilité avec FireFox , IE6 et CSS ...
Petit problème de requête...probleme avec "osql" et les caracteres avec accent
[VB] Menu "Projet" - "Références" disparu (???)[Excel me fait chier]Trouver la position d'1 sous chaine ds une chaine
[POO] Probleme de recuperation de variableRécupération de données à partir d'excel
Plus de sujets relatifs à : [VBA Excel] Problème avec les références


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR