Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] copier-coller graph Excel dans VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] copier-coller graph Excel dans VB

n°992114
kenny_dfc
be_happy
Posté le 24-02-2005 à 10:44:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je souhaite copier un graph se touvant dans une feuille Excel  à laquelle j'accède sans souci mais je n'arrive pas à le coller dans VB, toujours un problème d'objet;
sinon, serait-il plus de créer ce graph à partir des valeurs de mon tableau directemnt?
En fait je ne trouve aucune syntaxe correcte traitant des graphiques excel sous VB mais je continue de chercher donc si quelqu'un a un ptit conseil ou une piste merci.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:44:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] copier-coller graph Excel dans VB

 

Sujets relatifs
copier les lignes d'un fichier texte vers un autre fichier[EXCEL] - Lien entre deux cellules ...
Importer dans une MSFlexgrid un fichier excel non enregistre en csvBouton parcourir sous Excel
Apostrophes dans une requete access exoprtee sous excel[résolu] utiliser une DLL .NET depuis VBA Excel 2003
Excel : problème de sauvegarde de formulaireConnection à une BDD Access depuis VBA sous Excel
copier coller excel vers acces 
Plus de sujets relatifs à : [VB] copier-coller graph Excel dans VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR