Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?

n°634006
karoli
Posté le 06-02-2004 à 22:32:25  profilanswer
 

salut
 
C possible sur une feuille excel de faire descendre un controle, ici un bouton, en meme temps que l'on fait defiler la page, afin qu'il soit tjrs visible ?
 
Je recupere la position de l'ascenseur avec ActiveWindow.ScrollRow
je peux ajouter cette valeur a la propriete top du controle, mais quel est l'evenement qui me permet de calculer ca au defilement ?
 
 
Si qqun sait ca ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 22:32:25  profilanswer
 

n°635914
karoli
Posté le 09-02-2004 à 13:31:07  profilanswer
 

salut
Mon premier problème, exposé ci-dessus, n'est pas résolu mais je profite du thread pour en exposer un deuxième, beaucoup plus ennuyeux :
 
Mon classeur sera utilisé par plusieurs utilisateurs, or j'ai 2 boutons qui me causent des soucis lorsqu'un autre utilisateur veut les utiliser.  
Ces 2 boutons permettent pour l'un de quitter le classeur sans l'enregistrer (ActiveWorkbook.Close False) et pour l'autre, d'enregistrer-sous et de quitter (ActiveWorkbook.saveas et ActiveWorkbook.Close False)
Quand l'utilisateur clique sur ces boutons, ca genere une erreur de violation d'acces 0x0000005 a l'adresse 0xc4516419d...
 
J'ai pense a une question de droits, mais en partageant le classeur => idem
 
koic'est ?
 
Itawa, a l'aideeeeeeeeeeee !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?

 

Sujets relatifs
[VB Excel] Forcer la fermeture d'un classeur sans enregistrer ![VB Excel] fichiers d'aide
comment mettre l'icone DOIGT de la souris sur un bouton ???Liste des polices d'un fichier Word ou Excel
mettre un texte au lieu d'un boutonUtiliser une macro Excel pour choisir une imprimante
Dépendance de la version d' Excel pour accès par VB ou Java (POI)Insérer une fonction de validation sur un bouton image d'un formulaire
Ouvrir un user form à l'ouverture d'un fichier excelrequete sql qui prend le moins de temps ?
Plus de sujets relatifs à : [VB Excel] bouton qui descend en meme temps que l'ascenseur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR