Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un long timer de plus de 60 000 c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un long timer de plus de 60 000 c possible ?

n°218257
Sh0uTzZ
DrugS Are GooD And Skate Too
Posté le 21-09-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

Lut , j'ai fait récement un ptit progz aol .J'y est intégré un Afk ( ca affiche ton absence sur le salon ) Mais bon avec le timer je peux pas faire afficher avec un ecart de plus de 1 minute( 60 000) Donc est ce que vous connaitriez une technique pour que un timer fasse des chatsend avec des ecarts d'environ 5 minutes ? Merci de répondre ;)


---------------
«/¯Sh0uTzZ_/ /¯AfrOSkatinG_/»
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 20:56:22  profilanswer
 

n°218345
leneuf22
Posté le 22-09-2002 à 10:12:48  profilanswer
 

Tu as 2 solutions :
 
Soit tu crées un compteur, incrémenté de 1 toutes les minutes par ton timer, qui permet à ton timer de ne faire une action qu'une fois toutes les 5 minutes (et tu peux faire beaucoup plus)
 
Soit tu utilises les API SetTimer et KillTimer, qui sont sans limite de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Un long timer de plus de 60 000 c possible ?

 

Sujets relatifs
Un FOR trop long ??...requetes possible?
[HTML] zone réactive en tant que submit ....c possible ?Mettre du javascript dans du flash c'est possible?
Requête SQL : clause avec 2 valeurs, c'est possible ?[MySQL] Acces avec des outils a la base super long
Bug des sessions sur le long terme [résolu] ?[Standardisation] Ansi/ISO C... pourquoi ca a ete aussi long ?
[PostgreSQL] pg_statistic not found [pas possible de restaurer] !!!!!Bouton animé + XHTML strict .... C'est possible ?? (RESOLU !!)
Plus de sujets relatifs à : Un long timer de plus de 60 000 c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR