| |||||
| Auteur | Sujet : cr |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
charlottinne: does you?
Message édité par --greg-- le 27-08-2002 à 19:01:43 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 18:58:09 ![]() ![]() |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lacharlottinne | charloTTiNNe |
zion Plop |
--greg-- |
te faut pas grand chose --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
c't'allumage, mouhahahahahaha.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
Message édité par zion le 27-08-2002 à 19:03:38 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
lacharlottinne | can you help me please ? |
zion Plop |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 19:04:31 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | oooo |
--greg-- | /me rappelle à tout le monde que nous avons affaire à une mineure. merci de calmer vos instincts animaux. --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | |
zion Plop |
zion Plop |
darklord You're welcome | |
lacharlottinne | hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
lacharlottinne | oula jar jar .... lol mais .. y a moyen que tu m'explique ? |
--greg-- | vilain jar jar --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lacharlottinne | j'ai 16 ans |
lacharlottinne | j'ai crée un bouton ok .. et comme command j'ai mis |
--greg-- | ché po --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
lacharlottinne | merci d'avoir tenté :-* |
lacharlottinne | je te remerci pour ton aide !!! ca m'a permi d'avancer !! |
lacharlottinne | voila maintenant j'ai crée le troisieme textbox ... mais il n'y a pas le resultat qui s'y affiche ... |
lacharlottinne | voila |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lacharlottinne | Merci |
Message édité par Harkonnen le 28-08-2002 à 09:55:00 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lacharlottinne | je viens de m'en rendre compte aussi je te remercie pour ton aide mais encore une question |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Et mon bisou, il est ou ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | ptdr...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai qd meme été plus diplomate que toi hein ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- | beh j'aurais pas pu aider moua. je posais la question pour voir si ça valait la peine de chercher --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
SquiiiD be cool ! | C'est interdit d'être dynamique? Ca manque un peu sur ce forum moi je trouve
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : cr |