Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  soucis démarage en VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis démarage en VB

n°641479
seny
Posté le 13-02-2004 à 11:21:54  profilanswer
 

Slt!!!
J'ai deja lancé un topic pr la relation ac la BD access/VBA ms je n'ai tjours pas trouvé, g donc essayé de faire un test tres simple avec cette procédure:
 
Private Sub access_Click()
 
texte1.Text = "bonjour"
 
End Sub
 
cependant ds le formulaire, lorsque je click sur le bouton de commande cela me lance le degobeur qui m'ecrit:
 
erreur d'éxécution 2185 "Impossible de faire référence a une propriété ou de la définir pour un controle si ce dernier n'est pas activé".
 
C'est du a quoi?
 
Merci si vs pouver m'aider :jap: !!!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 11:21:54  profilanswer
 

n°642809
drasche
Posté le 14-02-2004 à 17:32:34  profilanswer
 

euh t'as pas de contrôle texte1 sur ta form peut-être?
 
t'es en VB6 ou Access?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  soucis démarage en VB

 

Sujets relatifs
[resolu]preg_replace petit soucispetit soucis avec un preg_replace
J'ai un soucis de PHP ou de SQL avec mon siteDisquette de demarage MS-DOS maison...HELP !!
[VRAIMENT URGENT]JS gros soucis pour lier deux <SELECT>Petit soucis help SVP
Encore un soucis VBA !!! Affichage des enregistrementsgraph 2d en java (soucis avec extends de java.awt.Image)
petit soucis avec this.form.submit()Petit soucis en java / perl ...
Plus de sujets relatifs à : soucis démarage en VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR