Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Séparateur de champ format CSV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Séparateur de champ format CSV

n°1176251
loloc38
Posté le 14-08-2005 à 23:27:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis en train de développer quelques petites macro et j’ai découvert quelque chose de curieux. En fait j’utilise une feuille dans laquelle je range mes valeurs et que j’enregistre au format *.CSV pour des besoin d’importation sous un autre logiciel.
Le Pb est le suivant : je ferme manuellement le fichier au format CSV donc en validant la boite de dialogue de sauvegarde des modif, je retrouve un fichier dont le séparateur de champs est le point-virgule. Je décide donc d'automatiser la fermeture du fichier, mais là je me retrouve avec la virgule comme séparateur….
 
Quelqu’un aurait-il une explication logique…
 
D’avance merci
 
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par loloc38 le 02-09-2005 à 19:09:06
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 23:27:18  profilanswer
 

n°1177587
guendalf
Posté le 17-08-2005 à 10:00:08  profilanswer
 

Pourrais-tu indiquer le code que tu effectues ?
 
Mais je soupconne que ce soit lie a un probleme de mapping du clavier.. en qwerty la ',' se situe a la place du ';'
 
J'avais rencontre un probleme similaire... donc si tu me montres ton code, j'espere pouvoir te repondre plus precisement.
 
Bonne journee.


---------------
Guendalf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Résolu] Séparateur de champ format CSV

 

Sujets relatifs
definir un séparateur de ligne[résolu]Probleme PHP/Mysql bizzarre
[RESOLU] 2 submit pour un form[RESOLU][MYSQL] Besoin d'aide pour une requete
[RESOLU] JNI et libnetafficher son statut MSN [résolu]
[Résolu] [PHP] Fonction récursive listage de répertoire[VBA Excel - resolu] ajout d'une feuille
[RESOLU] Display: block pour le lien sous IE[RESOLU] -> [FMX/MySQL] GET ou POST??
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Séparateur de champ format CSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR