Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  regwrite et valeur binaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regwrite et valeur binaire

n°228458
boisorbe
Posté le 15-10-2002 à 23:33:12  profilanswer
 

j'ai un soucis avec un enregistrement d'une clé par script vbs avec regwrite. ma clé est une clé binaire mais qui est grande.  
hors j'ai trouve ca sur le msdn

Citation :

RegWrite will write at most one DWORD to a REG_BINARY value. Larger values are not supported with this method.


 
comment puis je faire opur enregistrer cette clé sachant que je ne peux pas utiliser regedit /s *.reg car regedit est interdit dans notre environnement user. c'est pour cela que je voulais faire un script de connexion user
 
merci de m'eclairer :jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 23:33:12  profilanswer
 

n°229067
boisorbe
Posté le 16-10-2002 à 22:40:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  regwrite et valeur binaire

 

Sujets relatifs
[Résolu] chopper la valeur d'un combobox selectionnéAffecter une valeur à une variable en javascript
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ?Problème de script: passer une valeur d'un popup à la fenêtre...
MySQL - Comment avoir la prochaine valeur d'un increment??valeur de fomulaire
Valeur d'un SpinEdit[flash] un truc tout bete, recuperer la valeur d'un bouton radio
Comment faire vérifier qu'une liste déroulante n'est pas sur 1 valeur?Zone de texte dans unne fenètrte popup qui doit avoir la valeur...
Plus de sujets relatifs à : regwrite et valeur binaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR