Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer le texte de Fichier\Propriété\Commentair es

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer le texte de Fichier\Propriété\Commentair es

n°955568
jr10
Pourvu qu'on y arrive ...
Posté le 18-01-2005 à 16:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
en VBA sur Excel, j'ai créé un petit programme qui me liste les sous-répertoires et fichiers d'un sous-répertoire dans une feuille Excel avec la commande Dir
 
Je voudrais aussi récupérer un texte que je place dans les commentaires de propriété et ce quelque soit le fichier (MS Office) : Word, MS Project .....
 
Cela doit être un objet commun à tous ??
 
Merci d'une piste
 
jr10

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 16:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer le texte de Fichier\Propriété\Commentair es

 

Sujets relatifs
récupérer du texte sélectionner dans une page HTMLRécupérer variable dans fichier texte
recuperer une variable "x" et lecrire dans un fichier texte??!![Reglé] Récupérer ipconfig /all dans un fichier texte
Récupérer texte page internetRecuperer le texte d'une page web dans un fichier texte
comment recuperer un texte écrit dans un JComboBox[Javascript] récupérer la longueur du texte d'un DIV
Récupérer, en partie, des données provenant d'un fichier texte[JAVA] récupérer efficacement des sequences dans un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le texte de Fichier\Propriété\Commentair es


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR