Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupérer donnes de de tables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupérer donnes de de tables

n°1776358
gago
Posté le 23-08-2008 à 04:56:40  profilanswer
 

salut à tous,  
je travail actuellement sur la réalisation d'une application VB6 et Access(je suis debutant en VB).  
SVP dites moi comment faire pour récupérer dans un form les facture qui ont été saisies entre deux date(valeur de deux DTPicker que j'utilise)??  
sachant qu'une facture fournisseur s'enregistre dans la BDD dans 2 table différentes :  
la table factute_four(N°facture,date_fact,Code_four) et dans le seconde table  ligne_facture_four(N°facture,code_article,Quantité,TTC,Code_four)  
Donc le champs code_four est le lien entre les deux tables.  
 
Voila le code que j'ai utilisé mais ca marche pas!!  
 
Set rsfact_four = New ADODB.Recordset  
rsfact_four.Open "Select* from Facture_four where Date_fact between #" & Format(DTPicker1.Value, "mm/dd/yyyy" ) & "# and #" & Format(DTPicker2.Value, "mm/dd/yyyy" ) & "#", cn, 1, 2  
 
Set rsligne_fact_four = New ADODB.Recordset  
rsligne_fact_four.Open " select * from ligne_facture_four where ligne_facture_four.N°facture=Facture_four.N°facture ", cn, 1, 2  
 
Sur le premier Recordset,qui contient la date, je pense que c bon d'appliquer la condition de la date between.  
Le probléme me pose surtout sur la condition à appliquer sur le deuxiéme Recordset qui contient la plus part des champs que je cherche à afficher!!  
 
Merci à vous d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 04:56:40  profilanswer
 

n°1779756
zackarry
Dans ton cul
Posté le 29-08-2008 à 12:12:58  profilanswer
 

Il faut que tu faces une jointure entre les 2 tables ou je ne comprends pas ton soucis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  recupérer donnes de de tables

 

Sujets relatifs
Mysql supprimer donnes anterieure à une date___
table composée de tables colonnesComment récupérer des données de <select> <option>
Recupérer la clé créée lors d'un INSERT dans postgres[MySQL]Aide pour recuperer des bbcodes
recuperer le contenu d'un fichierORACLE - recupérer une ressource
Récupérer checkbox par mail phpacceder a la base de donnes en selection et ajout en mm temps
Plus de sujets relatifs à : recupérer donnes de de tables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR