Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  question sur les tableaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les tableaux

n°1035949
squat541
je galere
Posté le 05-04-2005 à 15:34:25  profilanswer
 

salut  
je recupere des données depuis un fichier texte a un tableau en vb6,le prob est je suis obligé de preciser la limite du tableau
je peut pas entrer 15 ligne dansle fichier texte sans  indiquer le nombre de ligne au tableau
est ce que je peut faire pour que le tableau lise lui meme qu'il est 15 ligne par exemple et qu'il fasse t()=(1 to 15)as byte et si je entre 18 ligne t()=(1 to 18)as byte automatiquement

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 15:34:25  profilanswer
 

n°1036366
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-04-2005 à 20:06:56  profilanswer
 

Redim Preserve


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1037010
squat541
je galere
Posté le 06-04-2005 à 11:34:18  profilanswer
 

merci AlainTech c exactement ca, g redimensionne mon tableau
et ca marche merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  question sur les tableaux

 

Sujets relatifs
[php] question de conception, localisation[J2ME] question sur les bouton d'actions
[PERL] Petite question sur substitution....[RESOLU]question triviale sur utilisation de malloc
Petite question CSS => Marge des tableauxQuestion conne tableaux
Petite question de base sur les tableaux ( HTML )Question sur les tableaux
[JAVA] petite question sur les tableaux à 2 dim[delphi] question sur les tableaux
Plus de sujets relatifs à : question sur les tableaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR