Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmeur en vba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmeur en vba

n°2233691
christ31
Posté le 19-07-2014 à 15:55:37  profilanswer
 

slt a vous tous
 
j’ai déjà 'posté' qlq messages pour faire des devis....j'ai donc eu des réponses et des liens de fichiers déjà fait (certaines programmations étaient géniales,et puis plus rien plus de nouvelles), et puis il y avaient ceux qui ne me convenaient pas ou étaient trop 'fouillis' ou bien ont m'envoyait des liens de tutos mais je n'avais pas le temps de m'y plonger et étant un amateur en excel et pire en programmation vba et ayant peu de temps vu mon entreprise, ;
 
je recherche donc des programmeurs en vba(en excel 2003) qui ont du temps et qui veulent s'investirent pour faire ces devis tres particuliers pour une petite entreprise de ménage, des devis 'propres et tres claire' avec pas trop d'options pour que cela ne soit pas trop 'usine a gaz' et donc assez simple mais pas copier sur les autres, et que ceux-ci soit modulables pour la base de données,(rentrer automatique des données par boite 'userforme' ou autres par exemple....) avec une base de données que je remplis au fur et a mesure.....
 
donc voila pour tous ceux qui se sente capable de relevé ce défie...contacter moi....pour en parler....
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 15:55:37  profilanswer
 

n°2233716
Marc L
Posté le 20-07-2014 à 16:49:44  profilanswer
 

 
            :non:   Voir ici …  :sarcastic:  
 

n°2233721
kozlow67
Posté le 20-07-2014 à 23:51:53  profilanswer
 

bonjour,
j'ai du temps ( retraité...(:-D)
j'ai réalisé différends programmes en VBA  
peux tu fournir un exemple de devis que tu veux utiliser ?
cordialement

n°2234078
christ31
Posté le 25-07-2014 à 15:22:43  profilanswer
 

slt a toi kozlow67
pour ne pas pourrir ce forum
cela serait possible d'avoir ton adresse mail cela serait plus simple
merci  
a toi de voir
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programmeur en vba

 

Sujets relatifs
[Recherche programmeur] Projet E-Sportsrecherche programmeur
Le métier d'analyste/programmeurDevenir programmeur dans le jeu vidéo.
[rech] programmeur confirmé pour création petit club informatique[recrutement] Recherche programmeur Ruby on Rails
Devenir un meilleur programmeur ?Recherche programmeur - Projet application mobile.
[Divers] Recherche programmeur pour projet artistiqueRecherche Programmeur
Plus de sujets relatifs à : programmeur en vba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR