|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de publipostage(Resolu) |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 08:25:01 |
lden | oufff
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Le _&"" ne sert à rien... Il devait y avoir plutôt _&";"
Message édité par Manu la Science le 10-01-2006 à 10:57:52 --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
lden | l'erreur est la suivante:
|
lden | la variable mois je l'ai defini en string, je me demande si c'est correct pr ce genre de requet SQL??? |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Que stocke la variable mois ? un mot ou un nombre ? --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Peux-tu remettre le code de ta fonction car j'ai cru voir un "_" juste avant le WHERE... et après le nom du fichier... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
lden | elle stocke un mot, defini en string; elle stocke le mois ou je fais appelle a la macro:
|
lden | et apres le st= Month_letter..
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 11:24:45 |
lden | le _ est bien compris dans le nom de mon dossier.
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Et en mettant :
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
lden | toujours la meme erreur, VB est cruel avec nous la!!!
|
lden | deja grosse news manu si je fais un publipostage manuellemtn il gere que les nombre car j'ai essaye en mettant decembre par expl dans la colonne et il comprend pas. donc on va pas se casser la tete avec l'histoire des tableaux : le code devient donc:
Message édité par lden le 10-01-2006 à 12:45:26 |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Tu n'as pas modifié la requête... j'ai mis des '
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
lden | si si j'ai deja fait mais ca a marque la meme erreur... |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | On va essayer un truc... Ne définis pas la variable mois et demande quel type de variable c'est avec le code :
lden | ok Message édité par lden le 10-01-2006 à 14:05:02 |
lden | ca fait rien vartype |
lden | ce plutot
Message édité par lden le 10-01-2006 à 14:16:35 |
lden | put.. j'ai trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Il manquait bien les cotes, c'est ca... Mais il ne les prenait pas en les notant '...
lden | comment je fais |
Manu la Science ...la science ... pas toujours | Tu édites ton premier post et tu mets dans le titre [Résolu]... --------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de couleur avec un JTabbedPane | [RESOLU][SH - SED] Fonctionnement très bizarre |
Problème de connexion avec l'utilisateur ASPNET??? | [Résolu] Casse dans une requête sql |
probléme avec create_element qui retourne NULL | [resolu] pb créer graphique |
[Résolu] time() rechercher SQL antérieure | [Perl] Probleme avec Fork |
[PHP] Problème de connection à la base de données | [Résolu] Lien sur une image |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de publipostage(Resolu) |