Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  parametre d'une fonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametre d'une fonction

n°1140561
farfa53
Posté le 05-07-2005 à 15:38:45  profilanswer
 

A quoi servent les $ et & collés aux parametres des fonctions ?
 
Peut on avoir en sortie d'une fonction plusieurs var.?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 15:38:45  profilanswer
 

n°1140648
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 05-07-2005 à 16:23:20  profilanswer
 

C'est une ancienne écriture du type des variables venant d'une époque où on ne les déclarait pas.
Microsoft déconseille d'encore utiliser cette technique.
 
Pour faire renvoyer plusieurs valeurs par une fonction, il faut les faire passer par un tableau (array).


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  parametre d'une fonction

 

Sujets relatifs
fonction GetFolderName() et paramètre pidlRoot[GTK] passer un parametre a une fonction callback
Est-il possible de passer un paramètre à la fonction include ?2 questions: define() et omettre un paramètre sur une fonction perso
Pointeur de fonction en paramètreFonction Explode : histoire de paramètre
manipuler des boutons radio passés en parametre de fonction[resolvu][GTK+] [resolu] passer un gint en parametre d'une fonction callback
problème de paramètre dans une fonctionpassage d'un tableau php parametre à une fonction javascript
Plus de sujets relatifs à : parametre d'une fonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR