Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] - Input multiple, Combobox, radio..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] - Input multiple, Combobox, radio..

n°2382984
zatowa
Posté le 28-04-2021 à 12:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un logiciel métier avec lequel je peux exécuter des macros en VBS afin d'automatiser certaines tâches.
 
Ça fait maintenant plusieurs jours que je suis à la recherche d'un moyen d'afficher un seul input contenant des (combobox , radio, texte classique) avec du code VBS. Hormis des InputBox simples (pas de combobox ou radio) qui se succède, je n'ai rien trouvé qui me convient..
 
Avez-vous des tips ou une autre méthode pour y arriver ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 12:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] - Input multiple, Combobox, radio..

 

Sujets relatifs
Macro de publipostage en multiple fichiers pdf - Message d'erreurComment afficher une image provenant d'un formulaire type "radio"
Forcer le clavier numérique en fonction d'un input typeVBS - Attendre qu'une app soit visible
[RÉSOLU] onchange multiple datalist[VB/VBA/VBS] Problème script pour exécuter des programmes
Problème code pour un lecteur radio en html5Détecter un changement de valeur dans un input
[A priori RESOLU] question pour un cas de si multiple[C#] Charger un combobox plus rapidement
Plus de sujets relatifs à : [VBS] - Input multiple, Combobox, radio..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR