Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lignes saut de page vba excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lignes saut de page vba excel

n°599382
kruzi
Posté le 30-12-2003 à 15:23:54  profilanswer
 

Je cherche sous VBA à récupérer les numéros de lignes de fin de chaque page d'impression mais je trouve pas :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 15:23:54  profilanswer
 

n°599389
beliaf
Posté le 30-12-2003 à 15:41:07  profilanswer
 

Salut,
 
bon j'ai plus une idée de bidouille qu'un belle solution propre  :D  
 
si tes marges (haute et basse) ne bougent pas, tu connais la distance qui est imprimée entre ces deux bornes, non ?, après il te reste "juste" a additionner la hauteur de chaque cellule, et quand tu ajoutes une hauteur de cellule et que tu dépasses la distance entre tes marges, la dernière cellule de la page devrait être activecell -1 , non ?
 
j't'avais prévenu c'est de la bidouille, en plus je suis même pas sûr que ça marche  :sarcastic:  
 
si ma belle solution bien crade marche tien moi au courant  :)  
 
@+

n°599415
kruzi
Posté le 30-12-2003 à 16:07:17  profilanswer
 

pas con, ça peut marcher. je connais la hauteur de ma page et les marges en cm, mais j'imagine que les hauteurs de cellules sous Excel ne sont pas mesurées en cm... faut faire alors la conversion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lignes saut de page vba excel

 

Sujets relatifs
Lancer excel via mon exe c++ builderbloquer acces page par mot de passe+empecher copier/print
insertion et suppression dynamique de lignes dans un tableau[PHP] Comment mettre une page dans le cache suite à un POST ?
Petit probleme de redirection apres actualisation de la page.redonner le focus a une page ?
[C++ 10 lignes inside] Probleme avec programme de cryptage XORTransformation XML==>Javascript : pb avec une affectation multi-lignes
[PHP]trouver les images d'une page html => Regex ?comment faire ? insertion dynamique de lignes dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : Lignes saut de page vba excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR