Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer Userform

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer Userform

n°1080601
rours
Posté le 12-05-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

On m'a demander de créer une appli qui gere différentes chose, j'ai terminé celle ci, mais j'aimerai pouvoir ajouter une petite chose, en effet je voudrai que ma Userformprincipal s'execute automatiquement des que j ouvre le fichier dans excel, car pour le moment je n'ouvre la userform que grace à un bouton sur une de mes feuilles excel, ce qui je trouve ne fait pas tres "class"  :sol:  
 
Merci d avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

n°1080618
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 12-05-2005 à 11:11:57  profilanswer
 

Code à mettre dans ThisWorkbook:

Private Sub Workbook_Open()
  Userformprincipal.Show
End Sub



---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1080754
rours
Posté le 12-05-2005 à 13:26:07  profilanswer
 

merci beaucoup
 
une reponse comme je les aime, clair précise et qui parche du premier coup  :p  
 
 
 
merci  et  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer Userform

 

Sujets relatifs
quitter userform en déclenchant l'effacement d'1 feuilleBesoin d'aide pour lancer un flash sur le disque, à partir d'une page
lancer un script ou une appli sur un pc sur le reseau localbesoin d'aide: cacher le haut d'1 userform
fermer un userform sur saisie d'un mot de passeTransformer du code VBA en VB et Userform en Form
effacer la croix d un userformPowerpoint comment faire pour lancer automatiquement un diaporama? URG
Interdire a l'utilisateur de fermer un userformcomment supprimer la croix "pour fermer" d un userform
Plus de sujets relatifs à : Lancer Userform


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR