Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer l'executable d'un programme | URGENT svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer l'executable d'un programme | URGENT svp

n°859394
xMaximex
Posté le 28-09-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

Salut tlm.
Je vien de finir mon programme en Visual Basic .NET . Je suis aller chercher le .exe dans le dossier Bin de mon projet (C:\documents and settings\user\mes documents\Projets Visual Studio\projet\bin)
 
Est-ce qu'il y a moyen d'executer le programme sur un ordinateur qui n'as pas Visual Studio d'installé. J'ai copier aussi le fichier .PDB et mscoree.dll dans le meme dossier que le bin .. mais il s'execute pas.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

n°977947
chico008
what the wookie says ?
Posté le 10-02-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

dans le meme genre, je cherche un moyen de faire un truc qu'on a des les raccourcit, cad l'option "Demarrer dans", j'ai pas trouver comment faire en VB.
je lance mon appli avec Shell, mais faudrais que je trouve comment introduire ce "demarrer dans".

n°978011
knakes
Posté le 10-02-2005 à 21:03:35  profilanswer
 

Bon pour faire simple, le programme en .NET ne peut être lancé que si tu a la librairie .NET d'installé sur la machine cliente.
Pour télécharger la librairie va sur le site de Microsoft.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lancer l'executable d'un programme | URGENT svp

 

Sujets relatifs
Programme affichant le jour de NoelLancer un script périodiquement
Lancer un executable en local à partir d'une page htmScript batch pour lancer norton ghost a distance
[C#] Lancer un autre exe depuis un programme C# - Résolu -lancer script
active x executableRecherche programmeur php/sql - Urgent
Plus de sujets relatifs à : Lancer l'executable d'un programme | URGENT svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR