Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Intégrer un browser a Access ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer un browser a Access ?

n°173586
TyOuf
Posté le 09-07-2002 à 13:35:51  profilanswer
 

Bin je m'explike, je taff sous une base de données access (97)et j'aimerais savoir comment réaliser ou utiliser un browser intégré
(si il existe?)dans cette base. je voudrais réalise une action de ce genre: sur clic d'un boutton bascule, ouverture d'un browser ki permet a l'utilisateur de choisir un fichier a attacher a une table.
 
Toutes vos idées sont les bienvenus  :D  :D  
Merchi d'avance les gars !!!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 13:35:51  profilanswer
 

n°173957
latruffe
Bdovore
Posté le 09-07-2002 à 21:01:06  profilanswer
 

TyOuf a écrit a écrit :

Bin je m'explike, je taff sous une base de données access (97)et j'aimerais savoir comment réaliser ou utiliser un browser intégré
(si il existe?)dans cette base. je voudrais réalise une action de ce genre: sur clic d'un boutton bascule, ouverture d'un browser ki permet a l'utilisateur de choisir un fichier a attacher a une table.
 
Toutes vos idées sont les bienvenus  :D  :D  
Merchi d'avance les gars !!!  :wahoo:  




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°174075
TyOuf
Posté le 10-07-2002 à 08:41:13  profilanswer
 

Merchi bien pour le renseignement, ca roule !!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Intégrer un browser a Access ?

 

Sujets relatifs
[VB Access] Problème de détail d'un formulaire ...[ASP] Comment écrire dans une base de données ACCESS protegée
[Access] Pb de gestion de droit sous XP[Access] Requete paramétrée
Access[ACCESS] "On erro global ??"
[VC++ MFC] Access - Question sur la gestion d'un champ OLEinstruction like en SQL avec Access
[Access] Count & Distinct???[Access] VB Calcul de date...
Plus de sujets relatifs à : Intégrer un browser a Access ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR