Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur 1004 sur .name

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 1004 sur .name

n°1092980
redqueen
Posté le 23-05-2005 à 07:28:32  profilanswer
 

Presence PC | Actualité | Tests | Comparateur de prix | Annuaire des revendeurs  
   
  16:23 - Google : portail, ou pas portail ?
 21/05 - MSN en Orange
 21/05 - Du SLI à la sauce Via
  [...] Toute l'actualité informatique  
 
   
   
 
   
  FORUM Presence PC  
  Programmation
  Autre
  VBA excel: erreur 1004 sur .name  
 
       
Hardware : Soksam Le Bistrot : rip666 Programmation : redqueen Jeux & Consoles : un gars et 81 utilisateurs inconnus
 
   redqueen : Se déconnecter | Profil | Aide  
 Mot :   Pseudo :  Filtrer                
Bas de page  
Auteur  Sujet : VBA excel: erreur 1004 sur .name    
redqueen Posté le 22-05-2005 à 15:23:08    Bonjour!    
   
J'ai un souci...    
J'ai eu à convertir et à faire évoluer une appli acces97 vers 2002. Pas de souci pour moi. En revanche, l'appli alimente un fichier excel et je n'y connais rien en excel. Ca plante....je suis trop limitée par le temps pour approfondir la question AU SECOURS!    
   
Voilà, si ça vous parle...ça fonctionnait sur l'ancienne version (excel 7 je crois)...je ne sais pas comment traduire pour corriger;  
En résumé, les données brutes sont importées sur une feuille et un tableau croisé dynamique est construit, les lignes du tableau faisant référence à certaines colonnes de la feuille de données... Merci!      
   
ActiveWorkbook.Sheets(NouvelOnglet).PivotTableWizard SourceType:=xlDatabase, SourceData:= _    
"Fac29Export!C1:C22", TableDestination:="R1C1:R7C1", TableName:= _    
"Tableau croisé dynamique1"    
With ActiveWorkbook.Sheets(NouvelOnglet).PivotTables("Tableau croisé dynamique1" ).PivotFields("DR" )    
End With    
With ActiveWorkbook.Sheets(NouvelOnglet).PivotTables("Tableau croisé dynamique1" ).PivotFields("Grpe" )    
.Name = "Groupe"    
End With    
   
-> erreur 1004: impossible de lire la propriété pivotfields de la classe pivotable  
 
 
 
Aller à :  HardwareOverclocking & TuningPC Portables & Mini PCLogicielsJeux & ConsolesLe Monde de LinuxProgrammationLe Monde MicroTélécoms / RéseauxInternetRemarques & SuggestionsLes news : vos réactionsAchats / VentesLe BistrotMessages privés      FORUM Presence PC  
  Programmation
  Autre
  VBA excel: erreur 1004 sur .name  
Réponse rapide  
 
 
             
 
 
Forum MesDiscussions.Net, Version 9.4  
© 2000-2005 No1Dev / Presence PC
 
Page générée en 0.064 secondes
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 07:28:32  profilanswer
 

n°1093598
ffomnislas​h
Posté le 23-05-2005 à 15:58:06  profilanswer
 

Pourquoi y a une partie du site HFR et une de PPC dans ton message?

n°1094100
redqueen
Posté le 23-05-2005 à 20:59:28  profilanswer
 

oups...je n'ai pas fait attention...dans ma précipitation et mon énervement, j'ai fait un ctrlA copier-coller...j'ai mis ce message sur d'autres sites...mais personne ne réponds...c'est pas terrible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur 1004 sur .name

 

Sujets relatifs
[c++] erreur sur un ofstream.open(...)Erreur VBA listbox et suppression de cellules
Problème 'image contient des erreur' avec Mamboerreur swicht ....
[Batch aussi]recuperer d'une erreur SQL sous script wsfErreur Access DLL
lien php erreur...[MySQL] erreur 1093 avec update
[Dev-Cpp] erreur de link avec API GetStockObjectclasse recursive, erreur de logique introuvable... :( [résolu ^^']
Plus de sujets relatifs à : Erreur 1004 sur .name


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR