Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoi d'image avec winsock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi d'image avec winsock

n°180365
booth
Posté le 23-07-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

bonjour!
 
voilà, je tente de faire un transfert d'image avec winsock sous VB6.
Letruc c'est que mon image est tirée dun picturebox, mais il faut avant que j'envoi que je transforme mon image accepté par winsock (string/int/etc...) mais là je cale....
si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance
 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:


---------------
--------------------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 01:08:53  profilanswer
 

n°180416
Kyle_Katar​n
Posté le 23-07-2002 à 09:40:10  profilanswer
 

Fait savepicture pour la transformer en fichier.
Puis transfère le fichier

n°180480
booth
Posté le 23-07-2002 à 10:43:09  profilanswer
 

mouaip, je l'avais deja fait comme ça, mais c'est idiot d'enregistrer le fichier, pour le reloader ensuite...
enfin bon
 
Merci pour ta réponse!
 
A+
 
 
booth


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoi d'image avec winsock

 

Sujets relatifs
peut on enegistrer un canvas en image jpg ou bmp ?[JSP/Servlet] rafraichissement d'une image
[HTML, JS]Eviter l'effet mosaique sur une petite image ? [resolu][C] Récupération sous forme d'image du contenu d'une fenêtre... (win)
[C] Afficher une image dans une fenêtre... (OK)lire et écrire une image dont le type est inconnu
[html] <table> coller une image contre bord sup d'une cellule ?comment enregistrer une image ? (sur le disque dur)
pour afficher une image en XML[Dreamweaver] Faire un rollover sur une image partagée ?
Plus de sujets relatifs à : envoi d'image avec winsock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR