Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Definition d'une variable en fonction d'une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Definition d'une variable en fonction d'une autre

n°2122590
malaka78
Posté le 20-01-2012 à 14:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de generer un programme de recherche de chaine de caracteres dans un texte en verifiant caractere par caractere....
 
Le probleme est que la longueur de ma chaine a rechercher est variable.
 
Du coup, lorsque je veux stocker dans une variable chaque caractere de la chaine a rechercher, je ne sais pas rop comment faire....
 
J'ai bien teste ca :  
 

Code :
  1. Dim nbcar
  2. Dim chaine As String
  3. chaine = opaz
  4. nbcar = Len(chaine)
  5. Dim var(nbcar) As String


Mais je recupere un message d'erreur me disant qu'une constante est requise a la place de ma variable nbcar.... :??:  
 
Quelqu'un aurait-il une idee svp?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 14:21:33  profilanswer
 

n°2122787
malaka78
Posté le 22-01-2012 à 23:20:44  profilanswer
 

Probleme resolu en utilisant une boucle a l'interieur du code allant directement chercher dans le caractere dans la chaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Definition d'une variable en fonction d'une autre

 

Sujets relatifs
Transferer données précises vers une autre table en fonction d'un ID[VBA Excel] concatener nom de champ et variable
fonction d'affichage d'un tableau 2 dimensions[C#/C] Dllimport et pointeur de fonction
pile , la fonction qui depile ne marche pas [résolu]Changer un select en fonction d'un choix...
javascript FONCTION EVENT SOUS IE ET FIREFOX[PERL] Nom de variable composé
[Objective-C] Récupérer une variable d'un vue[Shell/Unix] Reactualisation de variable dans une boucle
Plus de sujets relatifs à : Definition d'une variable en fonction d'une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR