Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier un command button

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier un command button

n°1355432
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 27-04-2006 à 18:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une userform et quand je clique sur un de mes boutons, il me rajoute une feuille excel en copiant le format d'une autre. Dans cette feuille que je copie, un commandbutton se trouve.
Seulement, quand la nouvelle feuille est créée, le command button n'est pas créé avec, comment faire pour rajouter un button qui a le m^me code que celui de la sheet recopiée ?
merci pour votre aide


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 18:55:35  profilanswer
 

n°1355711
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 28-04-2006 à 09:26:12  profilanswer
 

Salut fragarch,
 
Si tu nous donnais le code qui te permet de mettre en place ta feuille on saurais pourquoi le bouton ne se copie pas. J'ai 'toute fois l'impression que tu ajoutes une feuille, puis que tu copie le format de la feuille qui t'interesse.
En faisant une simple duplication de feuille. ton bouton et surtout le code qui est dans ta feuille de départ seront copiés en même temps.

Code :
  1. Sheets(1).copy after:=Worksheets.count

.@+


---------------
Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-)
n°1361591
fragarch
strop bon, skoi ??
Posté le 08-05-2006 à 11:32:00  profilanswer
 

Merci
désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai complètement revu mon projet et j'avais oublié ce post
merci bcp encore

n°1361635
watashi
La démotivation : JAMAIS !
Posté le 08-05-2006 à 12:54:51  profilanswer
 

Pas de problème ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier un command button

 

Sujets relatifs
Comment copier une feuille EXCEL sous ACCESS?[C++] Comment copier dans un tableau les infos d'un fichier?
Copier/coller une feuille Excel avec ACCESCopier une colonne
Click radio button desctive un checkboxcopier le résultat d'une commande dans un fichier
Copier une feuille Excel d'un classeur à un autre en VBS !Copier et créer enregistrements dans table Access
asp.net problème de datagrid et command DeleteCopier les modules d'un classeur
Plus de sujets relatifs à : Copier un command button


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR