Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

En quoi consiste la compilation sur VBA (Excel)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173195
Risto2004
Posté le 09-08-2005 à 14:10:49  profilanswer

Bonjour, je cherche toute documentation ou des explications concernant la compilation d'un projet VBA sur Excel. Je veux savoir ce que fait assez précisément une compilation, parce que j'ai l'impression qu'elle fait des opérations de sauvegardes de truc inutiles ou bizarres dans mon dos.

Par exemple là, je développe parfois sur Excel 97, parfois sur Excel 2000,le même classeur. A certains moment, j'ai l'impression que des opérations de compilation corrompt mon classeur (il ne s'ouvre plus du tout), et suivant les cas, il faut que je le compile sur une bonne version. Si je protège mon classeur, ça devient encore plus tracassant :pfff: .

d'avance merci pour toute aide  :hello: (parce que je trouve rien à ce sujet)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 14:10:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Probleme de compilation Visual C++, enfin je croisDifférence entre VBA et Visual Basic
excel et drive/dir/filelistbox ?Navigation sous excel
[Excel] Selection et total de valeursPlantage Excel lors d'appel fonctions perso C++-COM
[RESOLU] VB/EXCEL/manipulation de données pour transfert MySql[php] Objet COM pour excel ou word
VBA excel pb pour récupérer le chemin d'enregistrement et le réinject 
Plus de sujets relatifs à : En quoi consiste la compilation sur VBA (Excel)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR