| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Collage dans un ROW choisi manuellement |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 15:34:42 ![]() ![]() |
*Dgeof* | Merci Mooschild, je regarde ça et je te réponds dans l'heure, merci en tout cas! |
Moonschild | J'ai un doute, vu le titre du post : tu veux entrer la valeur de la ligne a copier, ou de la ligne de destination?
Message édité par Moonschild le 09-10-2008 à 16:33:49 --------------- Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade |
*Dgeof* | Reprenons au début: mon but est de copier un tableau à partir d'une feuille appelée "work" et de pouvoir choisir à l'aide d'une textbox et d'un bouton l'emplacement du ROW dans lequel je vais coller ce tableau dans ma feuille "Results". |
Moonschild | So -> Deuxieme choix, fait l'echange de code --------------- Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade |
*Dgeof* | Je suis un peu perdu dans toutes les lignes de codes entre les miennes et les tiennes, est-ce que tu pourrais recompiler le tout? Sorry mais je n'ai pas un très bon niveau. |
Moonschild | Ouais, recommençons, histoire de faire plus simple... Si tu veux juste copier, comme tu le dis, un tableau et le coller a la ligne inscrit dans le userform, il te faut donc creer ton userform, sur le userform, mettre un bouton et une textbox, puis, dans le code du userform (donc en double cliquant sur le userform) tu mets
--------------- Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade |
*Dgeof* | Merci beaucoup!!
|
Moonschild | Je suis désolé, je dois partir de mon travail, je te recontact demain si j'trouve la solution (je dois avouer que je n'ai jamais fais de copie de cellule contenant des formules, donc je ne sais pas comment faire encore, mais j'vais chercher, t'inquiete )
--------------- Si Le Travail C'est La Santé, Donnez Le Mien A Quelqu'un De Malade |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:22:55 ![]() ![]() |
Moonschild | J'ai resolu ton probleme, bon faut dire que d'un autre coté, t'as des pb de ref dans ta page work aussi (ca c'est un pb de selection de colonne de calcul), mais effectivement, en cas de valeur existantes, il n'arrivait tout de meme pas a copier la valeur dans la feuille Results, il ne prenait que le calcul...
*Dgeof* | Merci bcp, problème résolu!
|
Moonschild | Tant mieux, comme ca tu pourras te la jouer devant ton patron...
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Workflows lancés manuellement (sharepoint) | [VBA] [EXCEL] Problème Collage Spécial - Transposée |
| [ASP.NET] Utiliser "manuellement" les fichiers de ressources | outils pour modéliser manuellement des graphes |
| importer manuellement une table de 28Mo | num = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 mal utilisé ? |
| macro excel pour collage spécial dans Word | Zone membre: le client choisi lui même ses membres |
| plusieurs ligne d'upload de fichier, identifier celle choisi | Créer un Fil RSS manuellement... |
| Plus de sujets relatifs à : Collage dans un ROW choisi manuellement | |