Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Classeurs Excel avec macros dans Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classeurs Excel avec macros dans Word

n°1326664
Cyril_21
Posté le 16-03-2006 à 13:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai développé des documents Excel contenant des macros. Ces dernières s'exécutent lorsque l'on appuye sur des boutons dans les feuilles. (une macro affectée à un bouton de type "Formulaires" )
J'ai intégré chacun de ces documents Excel dans un même document Word. Pour ça, j'ai "Copier" une sélection voulue puis "Collage spécial / Coller / Feuille de calcul Microsoft Excel Objet" afin d'avoir une image de cette sélection et aussi pouvoir ouvrir le document Excel afin d'utiliser les macros pour le modifier (double clic sur l'image pour ouvrir Excel dans un environnement Word).
Mais dès que j'intègre plus d'un classeur Excel de cette manière dans Word, les macros ne s'exécutent plus lorsque l'on appuye sur les boutons.
Les macros sont bien présentes mais le lien entre les boutons et les macros ne se fait plus, même en les réaffectant à nouveau.
Pourtant, les macros fonctionnent lorsqu'on les exécute en manuel (depuis la barre d'outil Visual Basic).
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela ne marche pas et s'il y a une solution, laquelle?
 
Merci pour votre aide
 :??:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Classeurs Excel avec macros dans Word

 

Sujets relatifs
Importer un fichier texte dans Excel avec boutonSupression de ligne en boucle (Word)
Excel macro vb urgentExcel facture vs liste deroulante
Excel : Fonction? Programmation ? Macro ? Help me Please !!!![VBScript] Hyperlink dans Excel
[VB Word] Copier une page vers un nouveau documentouverture d'un fichier access sous excel
[VBA] Excel différencier cellules vide ou contenant 0[VBA] Excel : problème avec la fonction Print
Plus de sujets relatifs à : Classeurs Excel avec macros dans Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR