Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  calendrier en VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calendrier en VBA

n°1105376
le_bob75
Posté le 02-06-2005 à 14:26:53  profilanswer
 

bonjour, voici mon problème :
 
Dans une Form "F_Menu" j'ai une textbox "txtSaisirDate" au format date, et à coté j'ai un bouton de commande "cmdCalendrier". lorsque je clique sur celui ci, j'ai une form "F_Calendrier" (contenant un calendrier (objet OLE) que j'ai nommé "Calendrier" ) qui s'ouvre. ce que je voudrai, c'est que lorsque je clique sur un jour du calendrier, la valeur de ce jour s'affiche dans ma textbox ("txtSaisirDate" ). J'ai donc créer une fonction :
 
Private Sub Calendrier_Click()
 
End Sub
 
dans "F_Calendrier".  
 
Le problème, c'est que dans mon code, j'aimerai faire référence à un contrôle situé dans une autre Form ("F_Menu" en l'occurence). Mais le truc, c'est comment rendre 2 Forms Actives en même temps ? car lorsque je clike sur "cmdCalendrier", "F_Menu" reste ouverte, mais n'est plus la forms active.  
 
Voila, j'éspère que j'ai été asser clair et que vous pourrez m'aider.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 14:26:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  calendrier en VBA

 

Sujets relatifs
[VBA] Probleme de Dateafficher résultats de requêtes sous Excel et utiliser Vba
Passage du VBA au VBS ??Mot de passe VBA
[Excel VBA] protéger des cellule en maintenant l'accès au planExplications et trucs^^ [VBA]
[VBA] Outlook: pieces jointes partiellement sauvegardees[VBA Excel macro]réutilisation de variable + comparaisons auto
problème VBA Access : "Procédure trop grande"Comparaison de dates sous VBA
Plus de sujets relatifs à : calendrier en VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR