Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  buffer en vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

buffer en vbs

n°853912
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 20-09-2004 à 09:46:44  profilanswer
 

Salut,
je voudrais savoir si en vbs il y a un buffer,
genre buffer d'evenement ou autre car j'ai fait un script qui pour chaque pc spécifié d'un réseau va récupérer tous les droits de partage et de sécurité des fichiers et dossier partagé. J'ai souvent des erreurs car les nom utilisant des  "'" font plantouillés donc je traite l'erreur et je continue. Tout ce que je recupere va dans une base de donnée Mysql. La ou je suis il y a peu pres 350 utilisateurs qui aiment voir adorent les dossiers et sou sousousous dossier partagés.  
Pour l'instant je récupere a peu pres 120 mo de données et mon fichiers recuperant les erreurs fait 3mo. Le processus que je lance plante a peu pres toujours au bout de 7heures.
Donc je pense que ce doit etre un pb de buffer. Merci de m'aider au plus vite car je suis a ma derniere semaine de stage.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 09:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  buffer en vbs

 

Sujets relatifs
MFC : comment delete le buffer apres avoir Read un CFile ?Comment savoir si un buffer a été compressé avec Gzip (Zlib) ?
MFC : Pb de bufferPHP et buffer : Stdin infini ?
Vider un buffer cin[Recherche] classe "raw buffer"
Prendre le texte d'un bufferMySql/InnoDB -> Warning: inconsistent page in the doublewrite buffer
Parcours buffer circulaire[ASP] Récupérer le contenu du buffer
Plus de sujets relatifs à : buffer en vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR