Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°2045092
lechatmoin​e
Posté le 30-12-2010 à 10:48:20  profilanswer
 

Bonjour
J’aurais besoins d’un peut d’aide pour une petite question, il faudrait que je puisse copier certaine cellule d’un classeur appelé devis et les recopier dans un autre classeur appelé matériel.
Il faudrait qu’il incrémente les cellule du dossier matériel automatiquement à chaque fois que je fais un devis, ceci pour arrivée a faire un dossier matériel avec l’ensemble du matériel mis dans les devis.
Dans le dossier devis j’ai crée une macro enregistrement qui prend le nom du client et la date pour nommer le classeur, serait possible de mettre dans le code VBA d’enregistrement une suite pour effectuer l’opération de copie des champs dans un autre dossier en sachant qu’il doit les mettre à la suite des données copié précédemment.
Il faudrait copier les cellule A,B,C,E,F de la ligne 29 à 39 sauf si la cellule A est vide  
Je vous remercie pour toute l’aide que vous pourrais m’apporter  
 
Que 2011 soit votre année, que le bonheur soit votre allié, que le sourire soit votre invité et que la joie égaye vos soirées...
 

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 10:48:20  profilanswer
 

n°2045391
Xxxaaavvv
Posté le 31-12-2010 à 14:55:52  profilanswer
 

Bah la tu demande carrément une application de gestion de devis/matos intégré à Excel.
 
Ta description ne suffit pas, et faut que celui qui t'aide s'investisse beaucoup.
 
Bref, tu n'auras pas de réponse (je peux me tromper)
Je te conseille d'attaquer ton développement, et ensuite de revenir poser les questions techniques précise sur lesquels tu bloque.
 
- la commande xxxx pour copier ça, ne fonctionne pas ?
- quelle est la commande pour copier une feuille ?
 
Cordialement.


Message édité par Xxxaaavvv le 31-12-2010 à 14:56:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur une boucle "if else if else"Besoin aide pour optimiser BD avec PhpMyadmin
Besoin d'aide en assembleur.Besoin d'aide - Tableau HTML CSS
Besoin d'aide pour AutoitBesoin d'aide sur une macro Excel
Besoin d'aide pour établir un devis[Python] Comparer rapidement 10'000 objets, besoin d'aide
Besoin d'aide SCILABBesoin d'aide pour conversion Access 2003 2007
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR