Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base de donnée - - -> DataGrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de donnée - - -> DataGrid

n°971666
AntoineASB​O
Posté le 04-02-2005 à 14:04:54  profilanswer
 

Salut à tous!  :)  
Lorsque, je met un DataGrid sur ma feuille et lorsque je clique dans ses propriétés sur DataSource pour lui joindre la Base de donnée, j'ai un message d'erreur qui apparait :
 
Aucune source de données compatible n'a été trouvée pour ce contrôle. Ajoutez à la feuille ou au projet une source de données ODBC comme le Data Environnement ou le controle ADO Data.
 
Dans les 2 cas, j'ai aucune idée sur la procédure à faire! Sinon, il manque peut etre un parametre ou un fichier dans mon install de Visual Basic 6?
Je sais pas, merci de m'eclaircir sur ce probleme!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 14:04:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Base de donnée - - -> DataGrid

 

Sujets relatifs
réalisation base de données avec vb et access XPoptimisation conception base de donnees
Déplacer une base de données MySQLDéclaration d'une base de donné
Gérer la déconnexion d'une base de donnéesQuestion débutant - Optimiser type de donnée Number (Oracle)
[MySQL] tranferer une base de donnée vers un autre serveur sql[mysql] Commande pour avoir la liste des base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Base de donnée - - -> DataGrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR