Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Publipostage WORD, automatisation et sélection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publipostage WORD, automatisation et sélection

n°1696259
Pifpaf033
Posté le 03-03-2008 à 13:39:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème: je souhaite, dans un document word utilisant un userform, avoir accès à une liste de publipostage pour sélectionner le destinataire du fax / mail.
J'y ai accès via un bouton de la barre de publipostage mais je n'arrive pas à retrouver la même chose pour mettre derrière mon bouton: "Fusion et publipostage: Destinataire"
 
Pour être plus précis, je souhaite avoir une liste issu de ma base de donnée de publipostage ou je n'aurais qu'a sélectionner les destinataires souhaité pour créer mon document (avec une case à cocher par exemple), tout ca en cliquant sur un bouton dans une userform.
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Publipostage WORD, automatisation et sélection

 

Sujets relatifs
Ruby on Rails et wordDans un formulaire, peut on changer la couleur de la selection?
problème de selection de date dans ma requête oracleSélection de la date
[VBA] macro word : insertion de texte[NT & Exchange 5.5] Automatisation Création Compte !
bouton sur access qui permet d'accéder à un fichier wordmacro word remplacer image par texte
projet VBA (appliqué à excel, word)VBA Word verification de cellules fusionnées
Plus de sujets relatifs à : Publipostage WORD, automatisation et sélection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR