Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Appel d'une procédure située dans un autre frm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel d'une procédure située dans un autre frm

n°648879
e2prom
Posté le 19-02-2004 à 18:56:29  profilanswer
 

Salut,
J'ai un menu dont les éléments appelent des sub situées dans le même frm. Par ex:
 
Private Sub new_Click(Index As Integer)
Call nouveau_Click
End Sub
 
Est ce que peux appeler une sub sise ailleurs que dans le form courant, parce que la je coince.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 18:56:29  profilanswer
 

n°648884
drasche
Posté le 19-02-2004 à 19:08:54  profilanswer
 

tu peux, pour autant que tu déclares ta sub Public. Ceci dit, ce n'est pas très propre si elle est dans une autre form, mieux vaudrait qu'elle soit dans un module (.bas)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°648904
e2prom
Posté le 19-02-2004 à 19:48:54  profilanswer
 

Ha elle est private !!
C'était pour éviter de la copier/coller car ça génère une feuille html et y'en a une tartine, et pour éventuellement la modifier le faire qu'une fois. Je vais essayer de mettre ça dans un module.
Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Appel d'une procédure située dans un autre frm

 

Sujets relatifs
Pb appel procédure stockée oracleJe cherche un source ou une procédure pour faire du code barre EAN 128
Appel vers un fichier JS externe qui ne marche pas.STL : gestion des exception. appel explicite?
trigger & procedure stockeeramener des paramètres OUT d'une procédure stockée Oracle
création de procedure en PL/SQL ?[Oracle]Java Stored procedure
créer une table dans une procédure stockée sous interbase ? 
Plus de sujets relatifs à : Appel d'une procédure située dans un autre frm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR