Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  affichage champ d'une table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage champ d'une table

n°688247
mic56
Posté le 31-03-2004 à 12:02:13  profilanswer
 

je souhaite faire un truc tres simple mais ca ne marche pas (je debute en VB)  
 
Je veux afficher les données d'une table en choisissant dans une liste de parametre.  
j'ai 6 parametre (N° client , nom , adresse,...).  
je veux 2 listes déroulantes (N° et nom). quand l'une est choisie elle modifie l'autre ainsi que les 4 autres données que j'ai mis en textbox.  
 
je suis en ADO.
em me déplacant avec la base ca marche bien mais je ne veux pas ca. merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 12:02:13  profilanswer
 

n°692346
mzl
Posté le 05-04-2004 à 06:03:30  profilanswer
 

Salut
Tu installe un datacontrol, que tu parametre (chemin, base, table...), et apres tu travaille sur les propriétés de tes "datacombo" (il faut que tu les installe dans project, components...) .
A datasource, tu met les nom de ton datacontrol, et a datafield, tu met le nim de ta colonne
ensuite dans ton code, tu utilise la fonction .movefirst, suivi de .find


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  affichage champ d'une table

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage du texte sous IEaffichage d'images (c pour une horloge) help please
Table définie dans FROM impossible à dupliquer dans EXISTSaffichage de page à la GET
[SQL] "from ...., table t(2)" : Que signifie "(2)"[ORACLE] Trigger : Erreur "mutating table"
affichage de l'heure[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre?
[HTML] est-il possible de locker un champ texte [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : affichage champ d'une table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR