Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  activer un bouton avec conditions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer un bouton avec conditions

n°1360107
nepter
Posté le 05-05-2006 à 00:42:15  profilanswer
 

Bonjours
 
J'ai besoin d'aide. Ma demande sagit au sujet de rendre un bouton actif (le submit que j'ai remplacer par une image) lorsque je remplit 7 condition de formulaire. Tant que mes champ sont vide le bouton reste inactif. Et a chaque champ remplit il me modifie l'image de mon bouton. Facile en vb mais en vbscript ou java la je ne sais pas faire.
mon formulaire comporte 4 champ de type text, 1 choix de type radio et 2 select.
Je suis aller voir sur internet j'ai trouver cette option (activation de bouton) mais seulement pour une case a cocher et c'est en java, je n'arrive pas à l'adapter à mon besoin.
 
voici le lien dont je parle comme exemple:
http://www.editeurjavascript.com/f [...] 108,0.html

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 00:42:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  activer un bouton avec conditions

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS]Submit d'un form (touche entrée) avec bouton submit perso?[CSS débutant] Problème sur un bouton
Bouton d'impression (useform)Lancer un gif après avoir cliqué sur un bouton
[win32] couleur entourant un boutonRécuperer le nom d'un bouton d'une application
Passer d'une séquence à une autre avec un bouton[asp][debutant]fonction et bouton...
Bouton dans un swf dans un clip... swf dans un swf dans un clip...[Résolu] PB affection de texte dans un bouton
Plus de sujets relatifs à : activer un bouton avec conditions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR