Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Access: Voir les bases de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1322516
jerome-gmc
Posté le 10-03-2006 à 10:02:02  profilanswer

Salut,

Alors j'ai un problème supposé assez simple sous access, j'ai récupérer un petit logicel sous Access qui est en fait un formulaire personnalisé avec une belle interface.

Or lorsque je j'ouvre ce fichier je n'est accès qu'a l'interface et pas à la base de donnéé. Pouvez vous me dire comment faire pour accèder à la base de donnée? (ligne de code VBA...)

(pour info je connais bien VBA sous Excel)

Merci d'avance

A+

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:02:02  profilanswer

n°1322536
the big be​n
Posté le 10-03-2006 à 10:28:11  profilanswer

Et bien tu passe en mode edition sur ton formulaire icone genre petite equerre pui la tu fait view - code

n°1322720
jerome-gmc
Posté le 10-03-2006 à 13:22:35  profilanswer

Re,

En faite je n'ai pas accès aux barres outils de access car le formulaire est en pleine écran.

Mais c'est bon j'ai trouvé, j'ouvre mon fichier en maintenant la touche shift enfoncée.

A+ et merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Fusionner deux bases mysqlouverture d'un fichier access sous excel
Modification de données dans un tableau à l'aide d'une macrorecuperation de donnees en sql
[MySQL] Quel type de champ pour quel type de données ?Transférer données (manuscrites) vers BDD puis les additionner
Traitement des données d'un formulaireexport données d'un .db
[ACCESS] Importer dans une base les données de plusieurs bases Access[ACCESS] Transférer ds une Base principale les données d'autres Bases
Plus de sujets relatifs à : Access: Voir les bases de données

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR