Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS]redimensionnement automatique des cellules table access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS]redimensionnement automatique des cellules table access

n°1022980
kiki28
Posté le 24-03-2005 à 08:19:21  profilanswer
 

alors voila j'ai un code en vba qui me permet de créer une table puis de l'exporter vers une feuille excel:
 
 
' Je crée ma table temporaire
DoCmd.SetWarnings False
DoCmd.RunSQL "CREATE TABLE table_temp (col1 VARCHAR, col2 VARCHAR)",0
' Je remplis la table ainsi créé grace a ma requete SQL contenue dans ma_requete
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO table_temp (col1, col2) " & ma_requete_SQL & "",0
' J'exporte TOUTE la table table_temp dans un fichier xls
DoCmd.OutputTo acOutputTable, "table_temp", acFormatXLS, "c:\mon_rapport.xls", True
DoCmd.RunSQL "drop table table_temp"
DoCmd.SetWarnings True
 
 
Donc quand j'ouvre la table_temp que j'ai crée les intitulés mordent la cellule.. donc quand je l'exporte c est pareil...
j'ai essayé de redimensionner la table puis de l'exporter ca fonctionne...
donc je voulais savoir si dans ce code il n'y aurait pas une option pour le faire de maniere automatique sans que je n'ai à toucher ni à la table ni au fichier excel...
 
 :hello: PS: merci :jap:  a celui qui se reconnaitra d'avoir fourni ce code... :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 08:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [ACCESS]redimensionnement automatique des cellules table access

 

Sujets relatifs
[MySql - Access] Problèmes de datesAccess requête sur formulaire et champs vides
enregistrement automatique de page htmlNextview EPG comment lui programmer une exportation automatique
[Access] Incompatibilité Access et Mysql ???[access] Comment modifier le chemin des tables attachées
[Access][Résolu] Impossible de modifier des données[Access] [résolu] Affichage de données
Inserer un element dans une database accessexporter uen table ACCESS dans une table Mysql
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS]redimensionnement automatique des cellules table access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR