Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] récuperer le login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] récuperer le login

n°711970
Djull
Posté le 29-04-2004 à 16:15:29  profilanswer
 

j'ai un petit problème: je voudrais qu'une partie(A) de ma base de donnée ne soit visible que suivant l'utilisateur qui se connecte.
exemple: popol se connecte et il voit ce qu'il a le droit dns A mais pas le reste. ensuite gégé se connecte et voit autre chose dans A(là encore, ce qu'il a le droit).
Pour se faire, je voudrais récupérer le login et suivant ce dernier limiter l'accès lors de la connexion.
 
Voyez vous ce que je pourrais faire? :??:  comme vous l'avez surement deviné, je suis débutant. si un point n'est pas clair, dites le et je réexpliquerais.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 16:15:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] récuperer le login

 

Sujets relatifs
Récupération de données dans Access[Projet de diplôme] Erreur 0x80040E14 lors d'un Update avec Access
Pb de date et graphiques sous access 2003ACCESS et exportation de nombre réels
recuperer les valeurs d'une ligne de tableau[ACCESS] Tableaux d'affichage tout simple dans un état
[VBA] Continuous Forms, récupérer la valeur d'un champimporter des données excel depuis access ???
service windows n'arrive pas à récupérer variable d'environnement :(Comment récupérer la valeur d'un <SELECT> ??
Plus de sujets relatifs à : [Access] récuperer le login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR