Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Supprimer un favori réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un favori réseau

n°850658
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-09-2004 à 12:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour les besoins d'un script d'ouverture de session, on copie des favoris réseaux dans un dossier des utilisateurs. (avec robocopy)
 
Probleme il faudrait, a chaque fermeture de session, supprimer ces favoris reseaux copiés. Or impossible avec Del ou erase.
Y'a-t-il un moyen de supprimer un favori reseau avec un script?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 12:36:14  profilanswer
 

n°874351
Ruliane
Posté le 15-10-2004 à 18:53:09  profilanswer
 

Tu va peut-être penser que ma réponse est conne mais...
 
 
 
Je sais pas:(
 
OK, je sors


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°874406
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-10-2004 à 20:30:27  profilanswer
 

Avec un peu de chance:

Code :
  1. net use /D blabla


n°874549
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-10-2004 à 23:15:38  profilanswer
 

Je teste lundi, mais a mon avis aucun rapport fils unique :D
 
C'est pas une map reseau.
 
Il me semble, a verifier parceque je vois pas comment, et que la je suis un poil bourré, donc je me rappelle plus ;), mais il me semble qu'on a trouvé une solution, batarde certes mais une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Supprimer un favori réseau

 

Sujets relatifs
[divers] Supprimer les retours à ligne présents dans fichier texteEditer un EXE : supprimer des entrées dans un menu
supprimer les retour à la ligne en fin de chaîne dans un textareaSupprimer le lien ds un javascript
Supprimer l'affichage des warnings sur une pageRéseau : synchronisation dans un jeu
[BATCH]controle des ordinateurs connectés à un réseau[Aide] Supprimer tous sauf les chiffres
[Algo] Ford Fulkerson - Capacité d'un réseau routier[JAVA] supprimer les caractères spéciaux dans une chaine
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un favori réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR