Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell de aix a red hat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shell de aix a red hat

n°814471
dembum
Posté le 04-08-2004 à 09:41:21  profilanswer
 

je cherche a migrer une appli de AIX a red hat 9, le probleme est que je dois mettre le shell sh de aix dans red hat, simplement il ne sont pas compatible.
 
Est il possible de décompresser les shell sh de aix et de red hat et d'en refaire un pour red hat?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 09:41:21  profilanswer
 

n°815449
matafan
Posté le 05-08-2004 à 03:39:04  profilanswer
 

Essaie de lancer ton shell linux avec l'option --posix. A priori si ca tourne sous sh (d'ailleurs t'es sûr que c'est vaiment sh, pas ksh ?) ça doit tourner sous bash/zsh et autres. Sous linux tu peux également essayer ash, qui est un shell POSIX minimaliste.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  shell de aix a red hat

 

Sujets relatifs
[Shell - Rsh - Java] Rendez moi la main !commande shell
Shell Linux : récupérer pièce attachée mailshell /récuperer des infos
[shell] commande pour lister les fichier executables[Scripts Shell] Commandes find & echo - probleme d'affichage
Shell sh/tcsh : problèmes de caractères spéciaux[shell-Linux] Connection à un serveur ftp [resolu]
probleme de reaffichage dans un shell deja ouvert[SWT][shell linux] condition boucle for
Plus de sujets relatifs à : shell de aix a red hat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR