Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Bat pour faire la combinaison de touches ctrl+maj+echap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1509902
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 08:49:57  profilanswer

Salut, je pense que c'est tout con, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Donc j'ai un PC sous winXP, j'ai une souris et un écran dessus, un clavier aussi, mais difficilement accessible, et en fait je n'en ai besoin que pour faire cette combinaison de touches quand un service plante, pour pouvoir le tuer, donc j'aimerais avoir un ptit raccourci pour pouvoir lancer cette combinaison à la souris.

:)

Message édité par asmomo le 02-02-2007 à 08:50:22

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 08:49:57  profilanswer

n°1509905
couak
Posté le 02-02-2007 à 09:01:35  profilanswer

bouton droit sur la barre des tâches puis gestionnaire des tâches, c'est pas suffisant ? c'est tout à la souris

n°1509907
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 09:05:46  profilanswer

[:ddr555]  

Vista vient de sortir, et j'apprends un truc sur XP.

Merci à toi :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
combinaison permutationSaisie des touches F1 à F12
Regle dans le Makefile pour effacer un repertoire apres CTRL+C ?[c++] Hook "anti-rebond" et problème touches ALT
Ajouter un URL aux Favoris (ctrl+d)Touches mortes en CLI
[Telnet] Envoi de la commande Ctrl+c pour stopper le prog distant?[ Résolu ] Lancer un fichier BAT depuis Csharp
Touches Controle Shit etc[ASP] pb de validation de touches
Plus de sujets relatifs à : Bat pour faire la combinaison de touches ctrl+maj+echap

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)