Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch ou autre pour enlever les virgules en fin de ligne (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch ou autre pour enlever les virgules en fin de ligne (résolu)

n°2234873
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 04-08-2014 à 14:29:34  profilanswer
 

Résolu sans avoir eu besoin de le coder :o

 
Hello,  
 
Comme pas mal de monde sur le net, je me retrouve avec des virgules en trop dans mes CSV issus de fichiers Excel qui devaient avoir des cellules vides, sauf que je trouve rien qui corresponde à ma situation :o
 
Donc voilà ce que je voudrais faire :
 
pour chacun de mes centaines de fichiers CSV, supprimer la virgule en fin de chaque ligne.
 
Difficultés :
 
Les fichiers sont dans des dossiers différents, donc il faut aller voir dans les sous dossiers de c:\bidule , mais ce sont tous des CSV et tous ont une partie commune dans leur nom : "VRAIS"
 
J'aimerais ensuite que chaque fichier traité soit enregistré sous un autre nom (nom d'origine + "OUTPUT" ).
 
Je suis sous Windows, j'ai aucun soft de prog installé, et évidemment aucune connaissance de prog n'a été installée dans mon cerveau :o
 
Vous pensez que c'est faisable ? [:agkklr]


Message édité par tim_coucou le 05-08-2014 à 10:23:38

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 14:29:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch ou autre pour enlever les virgules en fin de ligne (résolu)

 

Sujets relatifs
copy en batch , afficher progression en %[BATCH] Simple coller
Command en batch pour copier -> renommer -> coller un fichier...[Batch] selection d'une partie de chaine de caractère
Créer un logiciel JAVA/FLASH + mise en ligne ?[BATCH] Génerer un fichier texte et écrire dedans [...]
construire un hash pour chaque ligneVBA excel Suppression ligne sous condition
Préserver un retour à la ligne dans un textarea en utf-8Batch recup nombres d'un .txt dans variables.
Plus de sujets relatifs à : Batch ou autre pour enlever les virgules en fin de ligne (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR