Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] xcacls.vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[batch] xcacls.vbs

n°1167990
armetiz
Posté le 02-08-2005 à 15:38:41  profilanswer
 

Bonjour.
Voila, je suis dans une entreprise en interim, et, mon job pour l'instant, c'est de créer environ 300 repertoires ayant tous, la meme architecture interne.
Les sous repertoires doivent avoir des droits spcifiques (trois groupes) : Lecutre simple / Lecture-ecriture.
 
J'ai donc fait un petit .bat qui, une fois qu'on a taper le nom du dossier, spécifie (normalement :p) les droits des sous-dossiers..
 
Le probleme (j'vais parler que d'un seul probleme.. j'vais me depatouiller seul pour les autres :p du moins, j'vais essaier ^^).
C'est que.. je galere pour trouver l'option "Lecutre simple" / "Lecture-ecriture" :|
C'est con.. lol
bref, j'ai lu trois milles sites, et tuto, j'ai essaier plusieurs options.. mais, a chaque fois, j'ai des droits etranges.. (j'arrive juste a choper la lecture simple.. et encore. j'suis pas sur "RL6" R:Lecture L:Afficher le contenu du dossier 6:Parcourt du dossier/execution fichier..)
 
Bref, voila, j'aurai voulu un ch'ti coups de main sur l'option a mettre pour avoir la lecture simple, et la lecture-ecriture (ecriture de fichier, mais pas de dossier et pour naviguer dans les sous-dossier créer par le big boss dans le futur...)
Voila.. j'espere avoir ete claire..
bisou ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 15:38:41  profilanswer
 

n°1168844
armetiz
Posté le 03-08-2005 à 13:33:17  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche..
apres avoir fait compliquer, j'ai regarder
R : Read
RW : Read & Write
 
Finish ... thx :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] xcacls.vbs

 

Sujets relatifs
[batch]ftp / mgetCompilé par Batch
[Shell/Batch]Utiliser Cron pour lancer des applications graphiques[batch] effacer fichier de plus de 30 jours
Faire une recherche avec un Batchrm en batch ftp
[BATCH] HELP !!! Copier fichier sans les 3 1ères lignes dans un autre[BATCH] Dir /b *.dat ==> bizarre
[Batch] Suppression de fichiers et repertoire videscript batch comment parser une variable
Plus de sujets relatifs à : [batch] xcacls.vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR