Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Copie avec exception !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] Copie avec exception !?

n°1004361
AstroBoy83
Posté le 08-03-2005 à 08:16:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je cherche le moyen de faire une copie de fichier comportant des execeptions. Pour ceux qui connaissance, je veux faire çà pour le jeu Medal of Honor.
 
A la base, je fais un ptit batch qui permet d'elever tous les fichiers 'custom' et ne laisser que les originaux 'pak*.pk3' Donc j'aimerai que çà copie tous les fichier *.pk3 sauf les pak*.pk3 !
 
Connaissez-vous un moyen de faire çà !?
 
En outre, connaissez-vous le moyen de récupérer le répertoire courant d'un prog, ici celui où le jeu est installé !?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 08:16:02  profilanswer
 

n°1004798
Ptitspi
Posté le 08-03-2005 à 14:11:28  profilanswer
 

Tu peux peut-etre contourner le probleme. L'option /A (et /M) de l'xcopy te permet de copier uniquement les fichier 'archive'. Donc tu peux faire un batch qui set les fichiers pak*.pk3 en non archive (option -A) et ensuite tu fais un xcopy avec l'option /A (l'option /M effectue la meme chose mais elle set les fichiers destination en -A apres la copie)
voilou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] Copie avec exception !?

 

Sujets relatifs
[batch] bloqué c'est sourcesLangage de programmation semblable au batch
localisation de mon batch[batch] faire un backup avec comme nom la date du jour
pb throw pr exceptionexception pour BDD ???
Erreur de permission lors de copie de fichierspassage variable dans un vbs en batch
[Batch] Wget invisible ???Exception et thread principale [ resolu ]
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] Copie avec exception !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR