Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] aide script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BATCH] aide script

n°705135
alxkid
Posté le 21-04-2004 à 15:45:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai le script suivant qui ne marche pas et je comprend pas trop pourquoi.Il doit deleter des fichiers plus vieux que la date du jour et j'ai donc rajouter la ligne en gras pour controler que ma condition sur date marchait bien.Donc le probleme doit venir du del %a mais come je connais pas bien le dos j'aurai besoin d'un petit coup de main.Merci  
 
@ECHO OFF  
ECHO Mise en forme date du jour: %DATE% (Variable systeme)  
SET PJ=%DATE:~0,2%  
SET PM=%DATE:~3,2%  
SET PA=%DATE:~6,4%  
REM Mise en place mois en 2 chiffres NN  
SET PM=0%PM%  
SET PM=%PM:~-2%  
SET AMJ=%PA%%PM%%PJ%  
SET PI=H:\perso\TEST  
SET PU=%PI:~0,2%  
SET FW=C:\DELDATE.TXT  
IF EXIST %FW% DEL %FW%  
 
FOR /F "Tokens=1,2* Delims=:" %%a IN ('Attrib %PI%\*.* /S') DO FOR /F "Tokens=1,2*" %%i IN ('Dir "%PU%%%b" /Ta ^| Findstr /b "0 1 2 3"') do ECHO *"%PU%%%b"*%%i*>>%FW%  
FOR /F "Tokens=1,2,3,4,5* Delims=*/" %%a IN (%FW%) DO IF (%%d%%c%%b) LSS (%AMJ%) ECHO *%%d%%c%%b *%AMJ% %%a>>%FW%
FOR /F "Tokens=1,2,3,4,5* Delims=*/" %%a IN (%FW%) DO IF (%%d%%c%%b) LSS (%AMJ%) ECHO *%%d%%c%%b *%AMJ% DEL %%a  
GOTO FIN  
:FIN

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 15:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [BATCH] aide script

 

Sujets relatifs
Génération de script sous Oracle 8iprogrammation de l'exécution d'un fichier batch avec la schtasks
help batch!!!!Lancement d'un programme JAVA via un script
[AIDE] Quel language ?Vérif de la présence des process à l'aide d'1 script.
Script simple ircscript de gestion de fichier?
Compatibilité du script FormMail.pl 
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] aide script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR