Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Allocation fichier en entrée / sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allocation fichier en entrée / sortie

n°2132369
judgelolo
Bien le merci à vous ;)
Posté le 21-03-2012 à 14:01:18  profilanswer
 

Bonjour à tous les pro du KSH  
Je débute dans ce langage, donc je cherche un peu (beaucoup) d'aide  :pt1cable:  :pt1cable:  
Je dois réécrire un source.sh car on bascule d'un domaine microfocus vers un domaine IBM.  
Pour cela, le sh actuel effectue des appels de fonction pour allouer des fichiers en entrée et en sortie
mais comment bypasser ces fonctions ???  
Détail, allocation de fichier pour appel d'un programme cobol  
 
En gros voici un extrait de code :  
 
Dans mon sh appel à la fonction : f_allocfcout00 WG X8FEA8KNTB
Dans le cobol on a - SELECT     WG-FICHIER    ASSIGN    UT-S-WG
 
et la fonction f_allocfcout00 :  
function f_allocfcout00 {
export filecode=$(f_calculnomf00 $2 "W" )}
 
puis la fonction f_calculnomf00 :  
function f_calculnomf00 {
   
   argument=$1
   argument2=$2
 
   nbz=$(echo $argument | awk ' { i=split($0,s,"/" ); print i;}')  # controle path complet ou uniquement nom du fichier
   if [ ${nbz} -eq 1 ]; then                                      # argument = uniquement nom du fichier
         extent=$(echo $argument | awk ' { i=split($0,s,"." ); print i;}');   # test nom fichier sans extension
         if [ ${extent} -gt 1 ]; then  
     argument3=$(echo $argument | awk ' { i=split($0,s,"." ); print s[1];}');
  else
            argument3=$argument;
  fi
  carad=$(echo $argument3 | awk ' { lg=length($0); i=substr($0,lg-1,1); print i;}')
  card=$(echo $argument3 | awk ' { lg=length($0); i=substr($0,lg-1,2); print i;}')
  chemin="";
  calculOK='';
  if [ ${card} = 'BP' ] || [ ${card} = 'TS' ] || [ ${card} = 'TT' ] || [ ${card} = 'FV' ] || [ ${carad} = 'P' ] || [ ${carad} = 'X' ]  || [ ${carad} = 'D' ] || [ ${carad} = 'I' ] || [ ${carad} = '1' ]  || [ ${carad} = 'A' ]; then  
     chemin=$X8_FICH_PERM; calculOK=O;    
            if [ ${extent} -eq 1 ]; then         # test generation automatique extension
  if [ ${argument2} = "R" ]; then argument=${argument}".0"; else argument=${argument}".tmp"; fi
     fi
     elif [ ${carad} = 'E' ] || [ ${carad} = 'T' ] || [ ${carad} = 'U' ]; then chemin=$X8_FICH_TMP_SAV; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'V' ]; then chemin=$X8_FICH_TMP_NOSAV; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = '0' ]; then chemin=$X8_FICH_PARAM; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'F' ] || [ ${carad} = 'W' ] || [ ${carad} = 'Y' ]; then chemin=$X8_FICH_TRANSF; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'R' ]; then chemin=$X8_FICH_INT_APP_ENT; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'Z' ] && [ ${argument2} = "R" ]; then chemin=$X8_FICH_INT_APP_ENT; calculOK='O';  
     elif [ ${carad} = 'Z' ]; then chemin=$X8_FICH_INT_APP_SOR; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'K' ]; then chemin=$X8_FICH_ORACLE; calculOK='O';
     elif [ ${carad} = 'L' ]; then chemin=$X8_SAS_UG; calculOK='O';
     else chemin=""
         fi  
         if [ "${calculOK}" = 'O' ]; then
     if [ "${chemin}" != "" ]; then echo $LMDATA"/"${chemin}"/"${argument}; else echo $LMDATA"/"${argument}; fi  
   else
            export RETCODE=1;
  fi
    else echo $1
    fi
}  
 
MA QUESTION :  
Comment faire dans mon nouveau sh pour éviter l'appel à ces fonctions et mettre en "dur" le nom du chemin et l'allocation de mon fichier wg ??  
 
en vous remerciant d'avance  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 14:01:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Allocation fichier en entrée / sortie

 

Sujets relatifs
Probleme pour compiler un fichier javacouleur de cellule tableau automatique fichier odt php
comment au mieux effectuer une recherche dans un fichier XML?Découpe fichier Word toute les X pages
Help comparaison de deux fichier perlComment peut-on lire un fichier pdf en php?
[pyalsaaudio] Choisir le canal de sortie audio[Résolu]Copie d'une cellule d'un fichier à l'autre
Détruire un fichier après qu'il ait été téléchargé[Résolu] Quote Execute + Find pour le listing de fichier
Plus de sujets relatifs à : Allocation fichier en entrée / sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR