Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Zone de liste modifiable et sous formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone de liste modifiable et sous formulaires

n°355003
eres
RAS
Posté le 07-04-2003 à 17:21:28  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit pb:
 
J'ai un formulaire qui contient une zone de liste modifiable et un sous formulaire qui est lié à une requête.
 
Les valeurs dans la liste modifiable est un "select * from tableX". Il m'affiche donc toutes les valeurs de ma table dans la liste modifiable et en fonction de la valeur seléctionnée il m'affiche les enregistrements dans le sous-formulaire. J'aimerais que lorsque j'ouvre le formulaire la liste modifiable ne contienne aucune valeur et donc que mon sous formulaire contienne toutes les valeurs de la table.
 
Voilà d'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 17:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Zone de liste modifiable et sous formulaires

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner un programme MFC/C++ dans la zone de notification[PHP] liaison entre liste deroulante
[HTML] Comment prendre en compte les espaces dans les formulaires ???Liste des communes + combobox : chargement super lent !
Recherche dynamique dans zone de texteComment ajouter une zone graphique a une frame swing?
[HTML] Formulaires, je capte pas....Boucle + Zone de texte = Help me !!
page html non modifiableUn controle de type liste ou grille editable ?
Plus de sujets relatifs à : Zone de liste modifiable et sous formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR