Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PL/SQL] Curseur et boucles FOR imbriquées [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PL/SQL] Curseur et boucles FOR imbriquées [Résolu]

n°1256607
Leuen
Posté le 01-12-2005 à 09:30:29  profilanswer
 

Je dois utiliser deux boucles FOR qui parcrourent un curseur pour peupler ensuite un tableau.
 
Voici mon code:
 

 
           FOR j IN CURS(param1) LOOP        
                htp.tableRowOpen;
                htp.tableData(j.libelle);
                FOR k IN CURS(param2) LOOP
                    htp.tableData(MAFONCTION(param1, j.identifiant, param2, k.identifiant));
                END LOOP;
                htp.tableRowClose;                
            END LOOP;

 
 
C'est un petit peu tordu je le reconnais mais le but est d'afficher un tableau avec dans la première colonne de chaque lignes, le libellé.  
Puis dans les colonnes suivantes des opérations sont effectuées par une autre fonction à laquelle je passe en paramètre les identifiant. Le résultat est donc en fonction de la position dans le tableau html, en gros...  
 
Le problème c'est que ma procédure plante à l'execution, j'imagine que cela vient du fait que "k" de la deuxième boucle n'est pas réinitialiser. Je ne vois pas comment faire autrement et je n'ai pas trouvé de moyen de réinitialiser k au début du curseur à chaque fois avant d'entrer dans la deuxième boucle FOR  :??:


Message édité par Leuen le 01-12-2005 à 11:17:52
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 09:30:29  profilanswer
 

n°1256630
Leuen
Posté le 01-12-2005 à 10:04:12  profilanswer
 

[:yoyoz]

n°1256663
Leuen
Posté le 01-12-2005 à 10:45:09  profilanswer
 

[:jkley]

n°1256685
Leuen
Posté le 01-12-2005 à 11:17:31  profilanswer
 

J'ai résolu le problème.  
 
En fait ce qui faisait tout planter ce n'était pas le curseur qui ne se réinitialise pas mais le fait que j'utilise le même curseur simultanément dans deux boucles FOR.  
 
Donc utilisation de deux curseurs différents et c'est bon.  ;)

n°2233848
dav-master
Posté le 22-07-2014 à 13:33:25  profilanswer
 

TET102 : 15.5 ^^ :sol:  :sol:  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [PL/SQL] Curseur et boucles FOR imbriquées [Résolu]

 

Sujets relatifs
[VB6] *Résolu* Repère d'une PictureBox[PL/SQL] curseur
[resolu][access]sous formulaire si case a cocher[SQL] créer une vue avec une procedure stockée ?
[résolu] Requete MySQL : problème d'affichage par catégorieProblème idiot avec "_blank"[résolu]
[resolu]repetition dun eregi_replace()RESOLU inscription commentaire selon critère
différence entre SQL server 7 et sql server 2000 
Plus de sujets relatifs à : [PL/SQL] Curseur et boucles FOR imbriquées [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR