Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lot dts sur Sql server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lot dts sur Sql server 2000

n°1313797
donny3
Posté le 26-02-2006 à 16:44:40  profilanswer
 

salut,  
 
J'essai de comprendre le fonctionnement de DTS donc pour cela,j'ai créer un lot.  
J'ai selectionné en connexion : microsoft ole ds provider for sql server et excel 97-2000.  
Je les ai relier à l'aide d'une tâche de transformation de donnée , puis j'ai cliquer sur la tache ,puis dans la fenetre ouverte j'ai choisi generer la requête;j'ai selectionner le nom,le prenom et la ville dans 2 de mes tables.Ensuite j'ai valider et quand j'execute mon lot sql,il me dit qu'il s'execute parfaitement mais le hic c'est que quand je vais voir dans mon fichier excel, je n'ai que les nom qui on été exporter et en plus de cela, la saisi commencer en A3 au lieu de commencer en A1.  
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ?  
 
Merci d'avances.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 16:44:40  profilanswer
 

n°1323603
donny3
Posté le 12-03-2006 à 11:49:24  profilanswer
 

vous ne voyez pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lot dts sur Sql server 2000

 

Sujets relatifs
[Résolu] Requête SQL - doublons oui mais ..Se connecter à un serveur sql 2005 avec un client ayant sql server 200
[SGBD] Voilà pourquoi je n'aime pas la syntaxe SQL 92Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés
Bjr, je suis nouveau sur le forum et debut en programmation SQLPHP/SQL, 2 tables récupérations dans un formulaire
type date et autoincrementer ss sql server 2000[SQL Server] MAJ de plusieurs bases dans une seule transaction
Plus de sujets relatifs à : Lot dts sur Sql server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR