Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete sql qui marche pas ac Mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

requete sql qui marche pas ac Mysql

n°995560
root76
Posté le 28-02-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

Bpnjour,
 
je suis sous mysql 4.1 et je comprends pas pourquoi la requete suivante ne fonctionne pas sous Mysql:
SELECT CONCAT(dimensions_long,' x ', dimensions_larg,' x ', dimensions_long) AS dimensions_avec_la_batterie,   CONCAT  (poids,' x ', vibreur) AS resolution_ecran_1  FROM  ma_table
 
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '(poids,' x ', vibreur) AS resolution_ecran_1  FROM  ma_table_  
 
 
 
alors que celle la marche:
 
SELECT CONCAT( dimensions_long, ' x ', dimensions_larg, ' x ', dimensions_long ) AS dimensions_avec_la_batterie
FROM ma_table
 
 
Merci de votre aide


Message édité par root76 le 28-02-2005 à 11:40:50
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:25:35  profilanswer
 

n°995561
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 28-02-2005 à 11:26:53  profilanswer
 

Les espaces entre CONCAT et la parenthèse ? :D

n°995564
root76
Posté le 28-02-2005 à 11:30:17  profilanswer
 

c'est tout à fait ça Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  requete sql qui marche pas ac Mysql

 

Sujets relatifs
probleme dans requete SQLProblème de formatage de date sous MySQL
Sortir une image de Mysqlsubmit qui fasse une requête et une redirection auto
[MySQL] Requete utilisant 2 tables, ca marche pas[mysql] Pourquoi ma requete ne marche pas ??
MySQL / Free - requête qui marche pas ...PHP/MySQL : comment faire une requète sur deux bases ?[ca marche]
[MYSQL] Pourquoi cette requete ne marche po !!![PHP] Requête MySQL ds une fonction, ça marche po :( je comprends po !
Plus de sujets relatifs à : requete sql qui marche pas ac Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR